Fier d'être Kamer a écrit le 27 mai 2004 à 11h29 @DADI Vraiment mon frére tu as raison par rapport à Geremy dans la boue du 2-0 à Baf. Je Wanda même sur lui hein!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...