@ dady(france)
pardon frangin je te chambrais.loin de moi l'intention de mettre le feu entre ferdi et toi
@ ferdi(allemagne):
je viendrai la-bas renvoyer van gaal.
ce que vit le bayern me fait de la peine.bonne journee frangin.
pardon frangin je te chambrais.loin de moi l'intention de mettre le feu entre ferdi et toi
@ ferdi(allemagne):
je viendrai la-bas renvoyer van gaal.
ce que vit le bayern me fait de la peine.bonne journee frangin.

