PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 5 novembre 2009 à 15h31
@ NDOGKOTI

Je ne saurais repondre a la triplette de questions. PONDI aurait laisse un bon souvenir a DC durant son long sejour. MATAGA, j'en sais rien. MPAY, apparemment, il refuse le passport a son neveu FERDI...alors qu'il est nouveau....lol
Les errements de nos diplomates a DC ont souvent la caution de leur hierarchie au pays. Le percepteur dira qu'il n'a de coptes qu'a rendre au Minfi. Le commissaire divisionnaire arguera qu'il depend du Cener via son ministre de tutelle. L'attache militaire rendra ses comptes au Mindef. L'ex-ambassadeur jouera la carte d'Omgba DAMASE...Tout le monde veut etre son propre patron..C'est un peu ce genre de cacophonie. Alors, les rancoeurs, jalousies et les coup-bas deviennent legions.

@ BENCHEUR

La double nationalite n'est pas admise au pays. Mais, on sait tous comment contourner cela, n'est-ce-pas CONSEILLER? Helas, sauf FERDI. On est d'accord que les realites du terrain l'emportent toujours sur le reste.
Ce qui est formidable avec toi, c'est qu'on peut continuer et elever le debat. Ces alliances contre-natures se retournent toujours contre les nouveaux-venus a un moment donne. N'est-ce pas qu'Issa TCHIROMA est la merveilleuse recrue du mercato politique dans le gouvernement? La sortie de SADI en dit long sur l'etat d'esprit des membres du RDPC. Bien evidemment, le roi-lion sera le beneficiaire de l'election anticipee (2010??) ou non de 2011...
Tu as la bouche comme dirait NDOGKOTI..mdr. Je pense a l'apres-BIYA...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist