PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 5 novembre 2009 à 15h17
@Dady(France),
merci pour ta proposition. Je la prends au sérieux.
regarde ta boîte,frangin

@Maybe,
je n'ai jamais eu d'autre titre de voyage qu'un Kinderpass et un Passport Allemand. C'est avec ces documents que j'ai eu à voyager pour le Cameroun.
Mon voeu est d'avoir un passport Camerounais.J'en ai fait la demande à l'ambassade du Cameroun en Allemagne. Mais selon eux, mon cas est compliqué et cela dure depuis 3 ans. Tu peux imaginer ce que ca veut dire?

@Yvan,
comment va le frangin ?
Tu te trompes à l'égard de @Dady qui ne veut que m'aider.

Je viens de voir ton dernier message dans ma boîte, merci.
Regarde aussi ta boîte !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist