@Dady(France),
merci pour ta proposition. Je la prends au sérieux.
regarde ta boîte,frangin
@Maybe,
je n'ai jamais eu d'autre titre de voyage qu'un Kinderpass et un Passport Allemand. C'est avec ces documents que j'ai eu à voyager pour le Cameroun.
Mon voeu est d'avoir un passport Camerounais.J'en ai fait la demande à l'ambassade du Cameroun en Allemagne. Mais selon eux, mon cas est compliqué et cela dure depuis 3 ans. Tu peux imaginer ce que ca veut dire?
@Yvan,
comment va le frangin ?
Tu te trompes à l'égard de @Dady qui ne veut que m'aider.
Je viens de voir ton dernier message dans ma boîte, merci.
Regarde aussi ta boîte !
merci pour ta proposition. Je la prends au sérieux.
regarde ta boîte,frangin
@Maybe,
je n'ai jamais eu d'autre titre de voyage qu'un Kinderpass et un Passport Allemand. C'est avec ces documents que j'ai eu à voyager pour le Cameroun.
Mon voeu est d'avoir un passport Camerounais.J'en ai fait la demande à l'ambassade du Cameroun en Allemagne. Mais selon eux, mon cas est compliqué et cela dure depuis 3 ans. Tu peux imaginer ce que ca veut dire?
@Yvan,
comment va le frangin ?
Tu te trompes à l'égard de @Dady qui ne veut que m'aider.
Je viens de voir ton dernier message dans ma boîte, merci.
Regarde aussi ta boîte !

