@ ro chom chon(france):
les kamerunais joueront bien un jour un stade mais seulement on ne finira jamais de signer des conventions.
je crois savoir qu'il y a plus de 2 ans que les coventions des 10 stades ont ete signees avec les memes chinois.
vive les conventions jamais entamees.
les kamerunais joueront bien un jour un stade mais seulement on ne finira jamais de signer des conventions.
je crois savoir qu'il y a plus de 2 ans que les coventions des 10 stades ont ete signees avec les memes chinois.
vive les conventions jamais entamees.

