@Tous
Tout le monde wait ce qui va se passer le 14/11/2009.
Les esprits sont bloqués. On reparle de SEF comme s'il a fait quelque chose de mauvais. Je vous dis alors RDV chez Georges V aux Champs Elysées ... si le pays se qualifie ou alors en face au Fouquet's en fonction du score à partir de 22h. On fera du bruit dans la classe inchaallah. N'oubliez pas de venir avec vos H, BM, Porsche qui ont servi de bep bep ici là . Comme ça on voit, nous aussi on possède. Comme on avait fait quand Omam Biyick avait battu l'Argentine de Maradona (Rires de Mvog Mbi).
Tout le monde wait ce qui va se passer le 14/11/2009.
Les esprits sont bloqués. On reparle de SEF comme s'il a fait quelque chose de mauvais. Je vous dis alors RDV chez Georges V aux Champs Elysées ... si le pays se qualifie ou alors en face au Fouquet's en fonction du score à partir de 22h. On fera du bruit dans la classe inchaallah. N'oubliez pas de venir avec vos H, BM, Porsche qui ont servi de bep bep ici là . Comme ça on voit, nous aussi on possède. Comme on avait fait quand Omam Biyick avait battu l'Argentine de Maradona (Rires de Mvog Mbi).

