PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 5 novembre 2009 à 13h47
@Tous

Tout le monde wait ce qui va se passer le 14/11/2009.
Les esprits sont bloqués. On reparle de SEF comme s'il a fait quelque chose de mauvais. Je vous dis alors RDV chez Georges V aux Champs Elysées ... si le pays se qualifie ou alors en face au Fouquet's en fonction du score à partir de 22h. On fera du bruit dans la classe inchaallah. N'oubliez pas de venir avec vos H, BM, Porsche qui ont servi de bep bep ici là. Comme ça on voit, nous aussi on possède. Comme on avait fait quand Omam Biyick avait battu l'Argentine de Maradona (Rires de Mvog Mbi).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist