@NDOGKOTI
Je suis plongé dans le Instrumentum Laboris de Benoit XVI dans l'optique de mieux le comprendre, etde l'analyser
@Londonien
De la même façon que tu dis que Dieu n'existe pas, de la même façon dis tu egalement que personne n'a jamais marché sur la lune Decidement à quoi crois tu toi ?
Je suis plongé dans le Instrumentum Laboris de Benoit XVI dans l'optique de mieux le comprendre, etde l'analyser
@Londonien
De la même façon que tu dis que Dieu n'existe pas, de la même façon dis tu egalement que personne n'a jamais marché sur la lune Decidement à quoi crois tu toi ?

