@tous
personne n'a jamais marche sur la lune et peut-etre n'y marchera meme jamais.si les americains etaient sur la lune ils y seraient deja retourne et meme y construire une case depuis 1969 qu'ils pretendent y avoir ete.neil amstrong suppose etre le premier homme a marcher sur la lune decide subitement de se retirer de la nasa 2 ans plutard en 1971 alors qu'il n'a que 40 ans...louche..ne donne aucune interview jusqu'au 3 nov. 2005 ...tres tres louche et pourtant il devait etre sollicite bien avant et par plusieurs chaines de tele pour raconter son 'fameux' exploit.le second homme sur la 'lune' buzz aldrin repute etre un gros menteur et n'etant pas capable de donner une simple reponse a une question simple, reconnait avoir donne un coup de poing a un journaliste qui l'avait defie de prouver qu'il etait a la lune....tres tres louche(vous pouvez voir les images du coup de poing sur youtube) .bref c'etait un montage digne des sci-fiction hollywoodiens,seulement qu'ils avaient oublie d'ajouter les etoiles dans leur montage et il a ete prouve scientifiquement qu'il ya pas de coup de vent sur la lune pourquoi le drapeau americain bouge t'il sur l'effet du vent?la marque sur la 'lune' laissee par les chaussures de l'astronaute est trop precise et bien appuyee pour etre dans l'espace vu qu'a cette altitude l'homme ne pese pas grand chose.en tout cas il n'ya pas de crime parfait.si les americains ne sont pas retournes sur la lune c'est tout simplement parcequ'ils n'y ont jamais ete.c'est aussi simple que ca.
personne n'a jamais marche sur la lune et peut-etre n'y marchera meme jamais.si les americains etaient sur la lune ils y seraient deja retourne et meme y construire une case depuis 1969 qu'ils pretendent y avoir ete.neil amstrong suppose etre le premier homme a marcher sur la lune decide subitement de se retirer de la nasa 2 ans plutard en 1971 alors qu'il n'a que 40 ans...louche..ne donne aucune interview jusqu'au 3 nov. 2005 ...tres tres louche et pourtant il devait etre sollicite bien avant et par plusieurs chaines de tele pour raconter son 'fameux' exploit.le second homme sur la 'lune' buzz aldrin repute etre un gros menteur et n'etant pas capable de donner une simple reponse a une question simple, reconnait avoir donne un coup de poing a un journaliste qui l'avait defie de prouver qu'il etait a la lune....tres tres louche(vous pouvez voir les images du coup de poing sur youtube) .bref c'etait un montage digne des sci-fiction hollywoodiens,seulement qu'ils avaient oublie d'ajouter les etoiles dans leur montage et il a ete prouve scientifiquement qu'il ya pas de coup de vent sur la lune pourquoi le drapeau americain bouge t'il sur l'effet du vent?la marque sur la 'lune' laissee par les chaussures de l'astronaute est trop precise et bien appuyee pour etre dans l'espace vu qu'a cette altitude l'homme ne pese pas grand chose.en tout cas il n'ya pas de crime parfait.si les americains ne sont pas retournes sur la lune c'est tout simplement parcequ'ils n'y ont jamais ete.c'est aussi simple que ca.

