@ londonnien
si ronnie etait resté a porto alegre il serai´t devenu quoi ,si sheva etait resté a kiev il serai devenu koi,si zidane etait resté a bordeaux il serai devenu koi,si cristiano etait resté o sporting il serait devenu koi.en conclusion ce sont ts des joueurs ordinaires qui on eu la chance de jouer pour un grand club qui les a mis sur ortbite sur le plan mondial,s'il etait reste ds leurs club formateurs ils ne seraient pas differents des joueurs comme sydney govou ou antonio reyes.
moi je comprends pas klk choz chak fois que tu discute avec un kmer et tu lui di k eto'o es fort il te traite de groupie.mai kan tu lui k c xavi et cie ki le rendent fort il te di k tu as raison k c un mouilleur.mai ca fai deja 5ans k ca dure et les gar n se fatiguent pa.la haine la c klk choz.en tt k eto'o lui il avance rdv le 14 pr les noirs aigrix du kmer et le 24 pr les blancs racistes du barca.chacun ora sa dose
si ronnie etait resté a porto alegre il serai´t devenu quoi ,si sheva etait resté a kiev il serai devenu koi,si zidane etait resté a bordeaux il serai devenu koi,si cristiano etait resté o sporting il serait devenu koi.en conclusion ce sont ts des joueurs ordinaires qui on eu la chance de jouer pour un grand club qui les a mis sur ortbite sur le plan mondial,s'il etait reste ds leurs club formateurs ils ne seraient pas differents des joueurs comme sydney govou ou antonio reyes.
moi je comprends pas klk choz chak fois que tu discute avec un kmer et tu lui di k eto'o es fort il te traite de groupie.mai kan tu lui k c xavi et cie ki le rendent fort il te di k tu as raison k c un mouilleur.mai ca fai deja 5ans k ca dure et les gar n se fatiguent pa.la haine la c klk choz.en tt k eto'o lui il avance rdv le 14 pr les noirs aigrix du kmer et le 24 pr les blancs racistes du barca.chacun ora sa dose

