PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 27 mai 2004 à 9h23
@ Petit Web,
merci pour tes éclaircissements cousin. Tu as été on ne peut plus clair. Et j'aime bcp ta prise de position qui est aussi celle de camfoot.
De temps en temps, interviens dans le toli pour nous lâcher certaines infos par ci ou certains points de vue par rapport à une situation par là.

@ tous,
L'indépendance de fécafoot vis à vis de l'état camerounais - dont nous ne connaissons que trop bien les méthodes "vide-caisse" de gestion - s'impose.
La fécafoot ne doit en aucun cas servir au financement du rdpc (puisque la main mise du renouveau n'aura pour but que de s'approprier les milliards glanés par les lions) ou de tout autre party politique d'ailleurs.
Si même le foot se casse la gueule au pays, que nous restera -t-il ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist