Rakyj
lol tu fuis? On tok de politik des Barrack des Ba Sarkozy des Ba ramatoulaye mme des Bi mvondo'o eske c'est Appolo ki va ns dépasser?
Bencheur
From ke les braves villageois de Brazza ont put leur mop sur le katchika , how ke personne ds le R. ne leur a sorti l'argument ki tue .Je te toli le divers .
Ds un reportage, le ministre de l'Economie congolais de Lissouba a reconnu ke Elf leur payait des redevances mensuelles de 10.000 FCFA, gars l'ancien mamba vert ke tu connais là , on jette ça ds ta caisse ke voila ce kon te doit sur les tankers ke tu vois go chake jour depuis ta côte de Pointe Noire. Le meilleur c'est ke le ministre ramassait le mamba pour aller mettre dans les caisses de l'Etat , ke ça va payer les fonctionnaires.
Kd je vois des plus ke kengués comme ça malparler de mon pays à cause de Bi Mvondo'o et Tedga et vous les gars du R. incapables de leur fermer la bouche je suis très déçu.
lol tu fuis? On tok de politik des Barrack des Ba Sarkozy des Ba ramatoulaye mme des Bi mvondo'o eske c'est Appolo ki va ns dépasser?
Bencheur
From ke les braves villageois de Brazza ont put leur mop sur le katchika , how ke personne ds le R. ne leur a sorti l'argument ki tue .Je te toli le divers .
Ds un reportage, le ministre de l'Economie congolais de Lissouba a reconnu ke Elf leur payait des redevances mensuelles de 10.000 FCFA, gars l'ancien mamba vert ke tu connais là , on jette ça ds ta caisse ke voila ce kon te doit sur les tankers ke tu vois go chake jour depuis ta côte de Pointe Noire. Le meilleur c'est ke le ministre ramassait le mamba pour aller mettre dans les caisses de l'Etat , ke ça va payer les fonctionnaires.
Kd je vois des plus ke kengués comme ça malparler de mon pays à cause de Bi Mvondo'o et Tedga et vous les gars du R. incapables de leur fermer la bouche je suis très déçu.

