PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 5 novembre 2009 à 11h55
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 05/11/2009 à 12:38
A BOU NGAN!!!!!!
Les fanatiques malheureusement n'ont plus leur cerveau a sa place.Il sont conditionnés comme le CUBE MAGGI.Ils ne reflechissent plus par eux memes.
Merci de leur dire que le foot c'est 11 et qu'Etoo n'a encore rein fait pour son pays.En tout cas moi j'attends toujours.Et si jamais on ne va pas en AFS il sera le principal responsalble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist