@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 05/11/2009 Ã 12:38
A BOU NGAN!!!!!!
Les fanatiques malheureusement n'ont plus leur cerveau a sa place.Il sont conditionnés comme le CUBE MAGGI.Ils ne reflechissent plus par eux memes.
Merci de leur dire que le foot c'est 11 et qu'Etoo n'a encore rein fait pour son pays.En tout cas moi j'attends toujours.Et si jamais on ne va pas en AFS il sera le principal responsalble.
A BOU NGAN!!!!!!
Les fanatiques malheureusement n'ont plus leur cerveau a sa place.Il sont conditionnés comme le CUBE MAGGI.Ils ne reflechissent plus par eux memes.
Merci de leur dire que le foot c'est 11 et qu'Etoo n'a encore rein fait pour son pays.En tout cas moi j'attends toujours.Et si jamais on ne va pas en AFS il sera le principal responsalble.

