PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 27 mai 2004 à 8h41
SALUT
petit web

vous avez deja commentez plein de situations de l´actualité, vous auriez du commenter ce texte ou du moins expliquez pourquoi vous le publiez maintenant. Vous pouvez nous presenter votre facon de voir et meme vos convictions et vos tendances mais vous ne pouvez pas nous imposez ces vus par un article-preuve. Bref l´eclaircissement que tu viens de faire etait necessaire, car je le repete je ne serais pas intervenu si je n´avais vu le derapage qui commencait a s´organiser au tour de cet article.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist