Rakyj.cam a écrit le 5 novembre 2009 à 11h30 @Eto'ofille (France) le 05/11/2009 Ã 11:47 robotiser une camera est tres simple ..ce qui explique le film de l'homme sur la lune.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...