@Ferdi (Allemagne)
Ca ne sert à rien de perdre ton temps avec les griots inutiles du pouvoir comme @Bencheur.
Si tu veux un passport camer, rien de plus simple. Si tu né au pays et possède ton acte de naissance, on tombe au pays ensemble et je t'aide à faire un extrait de casier judiciaire ( c'est en fait l'étape la plus compliquée). Si t'es né à yaoundé je te te fais faire ce papier en 1/2 journée (pour les repris de justice même internationaux, merci de passer votre chemin!!). Si tu es né hors de ydé on trouvera kkun qui trouvera kkun qui nous sortira le document rapidement. Avec ton acte de naissance et l'extrait de casier, on t'établit un carte d'identité en mode express (après 5 jours, on te laissera un message sur ton mobile pour venir récupérer le document). Et avec ta carte d'identité tu pourras aussi obtenir rapidement ton passport "ndolè". Que Bencheur vienne me contredire...
Toutes les façons sans ta CNI, on te cassera les pieds pour effectuer la moindre petite démarche au pays!!!
Et même si t'es au pays pour qques jours et que les choses trainent tu peux revenir chercher ton document lors de ton prochain périple. Si ce problème te tient à coeur, tu me fais signe et dès la fin de l'année tu auras tes pepas (revoir mon schedule que je t'ai envoyé).
Ca ne sert à rien de perdre ton temps avec les griots inutiles du pouvoir comme @Bencheur.
Si tu veux un passport camer, rien de plus simple. Si tu né au pays et possède ton acte de naissance, on tombe au pays ensemble et je t'aide à faire un extrait de casier judiciaire ( c'est en fait l'étape la plus compliquée). Si t'es né à yaoundé je te te fais faire ce papier en 1/2 journée (pour les repris de justice même internationaux, merci de passer votre chemin!!). Si tu es né hors de ydé on trouvera kkun qui trouvera kkun qui nous sortira le document rapidement. Avec ton acte de naissance et l'extrait de casier, on t'établit un carte d'identité en mode express (après 5 jours, on te laissera un message sur ton mobile pour venir récupérer le document). Et avec ta carte d'identité tu pourras aussi obtenir rapidement ton passport "ndolè". Que Bencheur vienne me contredire...
Toutes les façons sans ta CNI, on te cassera les pieds pour effectuer la moindre petite démarche au pays!!!
Et même si t'es au pays pour qques jours et que les choses trainent tu peux revenir chercher ton document lors de ton prochain périple. Si ce problème te tient à coeur, tu me fais signe et dès la fin de l'année tu auras tes pepas (revoir mon schedule que je t'ai envoyé).

