@ tous
les gars, je me pose une petite question, rien à voir avec le foot, mais n'avez vous jamais eu de doute sur le fait que neil armstrong soit soit disant le premier hoe à avoir marché sur la lune? est ce que tt ca n'est pas un simple montage video studio? comment expliquez vous que si neil amstrong est le premier homme a avoir marché sur la lune. quel est donc ce cameraman qui film les images de sa sortie de cabine et ses soit disant premiers pas? comment ca se fait que le mec était deja à l'extérieur??
il y a quelque chose que je ne comprend pas, please, expliquez moi
les gars, je me pose une petite question, rien à voir avec le foot, mais n'avez vous jamais eu de doute sur le fait que neil armstrong soit soit disant le premier hoe à avoir marché sur la lune? est ce que tt ca n'est pas un simple montage video studio? comment expliquez vous que si neil amstrong est le premier homme a avoir marché sur la lune. quel est donc ce cameraman qui film les images de sa sortie de cabine et ses soit disant premiers pas? comment ca se fait que le mec était deja à l'extérieur??
il y a quelque chose que je ne comprend pas, please, expliquez moi

