PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 5 novembre 2009 à 10h47
@ tous

les gars, je me pose une petite question, rien à voir avec le foot, mais n'avez vous jamais eu de doute sur le fait que neil armstrong soit soit disant le premier hoe à avoir marché sur la lune? est ce que tt ca n'est pas un simple montage video studio? comment expliquez vous que si neil amstrong est le premier homme a avoir marché sur la lune. quel est donc ce cameraman qui film les images de sa sortie de cabine et ses soit disant premiers pas? comment ca se fait que le mec était deja à l'extérieur??

il y a quelque chose que je ne comprend pas, please, expliquez moi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist