@TOUS
les gars je ne sais meme pas pourquoi vous repondez aux gars comme hristo mvog mbi et otres restés calmes.la verité ne se cache pas.d autre disai kil n sai pa marké les buts important avec les lions.quand il etai mm o barca il avait en moyenne 4 ocasion de buts/match on disai k c es a cose de xavi et consort.now vs mm vous voyez k pr faire une belle passe il fo un bon apel et ca eto'o sait le faire.le barca na encore rien vu l inter ne perd pa au nou camp rdv le 24.11.2009 sur ce toli
les gars je ne sais meme pas pourquoi vous repondez aux gars comme hristo mvog mbi et otres restés calmes.la verité ne se cache pas.d autre disai kil n sai pa marké les buts important avec les lions.quand il etai mm o barca il avait en moyenne 4 ocasion de buts/match on disai k c es a cose de xavi et consort.now vs mm vous voyez k pr faire une belle passe il fo un bon apel et ca eto'o sait le faire.le barca na encore rien vu l inter ne perd pa au nou camp rdv le 24.11.2009 sur ce toli

