d'éloigner le plus de Camerounais de l'extérieur et les empêcher de voter.
à chaque fois où j'ai été au Cameroun, dès l'aéroport les autorités m'ont toujours considéré comme un étranger. Je comprends maintenant pourquoi.
J'aimerais te lire un peu plus là -dessus, stp.
à chaque fois où j'ai été au Cameroun, dès l'aéroport les autorités m'ont toujours considéré comme un étranger. Je comprends maintenant pourquoi.
J'aimerais te lire un peu plus là -dessus, stp.

