@Les Gars & Gos,
le président de l'Inter, Angelo Moratti fête aujourd'hui ses 100 ans !!! Ses joueurs voulaient lui donner comme cadeau d'anniversaire la victoire contre Dynamo de Kiev. C'est fait !
http://www.inter.it/
@On est ou la (Suisse),
Je sais que Moota a joué; je parlais plutôt de titularisation. Lorsqu'il entamera le match comme titulaire, l'Inter aura un autre visage. Il ne faut pas oublier que l'Inter a eu successivement des blessés: Motta,Milito, Ballotelli, Sneijder etc. Je crois donc que cette équipe est appelée à monter en puissance avec ces joueurs comme titulaires, surtout Milito, Sneijder et Motta.
Dans cette équipe il y a deux joueurs avec lesquels Eto'o parle espagnol: Milito et Motta. c'est des choses qui comptent dans un groupe. Ca crée des complicités. Lorsque ces deux-là sont titulaires, Eto'o recoit des ballons.
Sneijder quant à lui veut démontrer qu'il n'a pas été un flop au Real c'est pourquoi il est plus individualiste. Balotelli est, comme l'a dit Mourinho lui-même, encore immature.
Les gars, ne vous en faites pas pour Samu; il a le caractère nécessaire pour se faire respecter de ses camarades, surtout de Balotelli. Pour cela il faut qu'il redevienne vite un finisseur. Il doit marquer les buts.C'est cette philosophie qu'il se donnait au Barca en disant que ce sont les buts qui permettent de parler d'un attaquant, il était obsédé par le but et cela lui permettait d'être mieux concentré devant pour être au bon endroit et marquer.
Je continue donc à penser que Mourinho doit recentrer Eto'o dans son rôle de prédilection: Killer des surfaces. Et pour cela il doit renforcer son milieu de terrain par un joueur plus offensif, qui a une bonne vision de jeu.
Sinon, Eto'o doit retrouver sa motivation de buteur, sa soif de marquer, que Mourinho et ses camarades le veuillent ou non !
@JOHN BARRICK,
tonton, tu avais prédit que l'Inter gérerait mieux ses matchs à l'extérieur. Tu as bien vu. Je suis fier de toi pour cela !
@Bencheur,
je te cite: "Le point était de faire savoir à certains naifs qu'ils feraient mieux de commencer à prendre les nationalités dans les pays de leur refuge parce que le Cameroun n'est ni le Benin ni le Gabon. Le Cameroun n'est la chasse-gardée de personne d'autre que des camerounais vivant au CMR."
Je trouve dans tes propos une raison qui explique pourquoi l'ambassade du Cameroun refuse de me donner le passport camerounais depuis 3 ans que je le demande ! Je crois que c'est une volonté politique d'éloigner l
le président de l'Inter, Angelo Moratti fête aujourd'hui ses 100 ans !!! Ses joueurs voulaient lui donner comme cadeau d'anniversaire la victoire contre Dynamo de Kiev. C'est fait !
http://www.inter.it/
@On est ou la (Suisse),
Je sais que Moota a joué; je parlais plutôt de titularisation. Lorsqu'il entamera le match comme titulaire, l'Inter aura un autre visage. Il ne faut pas oublier que l'Inter a eu successivement des blessés: Motta,Milito, Ballotelli, Sneijder etc. Je crois donc que cette équipe est appelée à monter en puissance avec ces joueurs comme titulaires, surtout Milito, Sneijder et Motta.
Dans cette équipe il y a deux joueurs avec lesquels Eto'o parle espagnol: Milito et Motta. c'est des choses qui comptent dans un groupe. Ca crée des complicités. Lorsque ces deux-là sont titulaires, Eto'o recoit des ballons.
Sneijder quant à lui veut démontrer qu'il n'a pas été un flop au Real c'est pourquoi il est plus individualiste. Balotelli est, comme l'a dit Mourinho lui-même, encore immature.
Les gars, ne vous en faites pas pour Samu; il a le caractère nécessaire pour se faire respecter de ses camarades, surtout de Balotelli. Pour cela il faut qu'il redevienne vite un finisseur. Il doit marquer les buts.C'est cette philosophie qu'il se donnait au Barca en disant que ce sont les buts qui permettent de parler d'un attaquant, il était obsédé par le but et cela lui permettait d'être mieux concentré devant pour être au bon endroit et marquer.
Je continue donc à penser que Mourinho doit recentrer Eto'o dans son rôle de prédilection: Killer des surfaces. Et pour cela il doit renforcer son milieu de terrain par un joueur plus offensif, qui a une bonne vision de jeu.
Sinon, Eto'o doit retrouver sa motivation de buteur, sa soif de marquer, que Mourinho et ses camarades le veuillent ou non !
@JOHN BARRICK,
tonton, tu avais prédit que l'Inter gérerait mieux ses matchs à l'extérieur. Tu as bien vu. Je suis fier de toi pour cela !
@Bencheur,
je te cite: "Le point était de faire savoir à certains naifs qu'ils feraient mieux de commencer à prendre les nationalités dans les pays de leur refuge parce que le Cameroun n'est ni le Benin ni le Gabon. Le Cameroun n'est la chasse-gardée de personne d'autre que des camerounais vivant au CMR."
Je trouve dans tes propos une raison qui explique pourquoi l'ambassade du Cameroun refuse de me donner le passport camerounais depuis 3 ans que je le demande ! Je crois que c'est une volonté politique d'éloigner l

