PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 5 novembre 2009 à 9h31
@Bourgeois (France) le 05/11/2009 à 09:54
@Cldm (France) le 05/11/2009 à 10:10
C'est vous qui etes malhonnete de parler d'un joueur de foot à la 3e personne."SEF qualifiera les lions pour le mondiale et gagnera le calcio + la champions league "C'est pas gentil d'utiliser des phrases comme celle-ci.Quid de ses coequipiers?le foot se joue en equipe.Avant Sef les lions ont joué des WC et apres lui ils en joueront encore.Il ne faut pas tout focaliser sur lui,il ne peut pas à la fois etre gardien defenseu,rmilieur et attaquant, ayez un peu de consideration pour les autres joueurs que ce soit à l'inter,ou dans les lions.Ou a t-on vu un joueur de foot gagner un match tout seul? arettez avec votre chauvinisme aveugle.ETOO fait la fierté de nous tous kmers.Mais il reste un joueur de foot certes talentueux mais un joueur dans une equipe de 11.C'EST CA QUI EST LA VERITE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist