@ Yvan
Je n suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Mourinho ce qu'il a réalisé avec porto est fort avant de gagner la ligue des champions en 2004 son porto a gagné celle de l'UEFA en 2003. En arrivant à Chelsea, il a su faire les bons choix de joueur et a été champion. Chelsea a depuis fait de trés bonnes campagnes européennes et a manqué de réussite.
A l'inter il est encore en haut de l'affiche ce n'est pas un hasard même si il ne prône pas un football chatoyant comme celui du barça.
Il a voulu SEF donc on ne ne peut pas dire maintennantqu' il est le probléme de l'inter.
Et dire que par moment sur toli on estimait que Messi, Iniesta ou Henry étaient trop gourmands! Eto'o était barça compatible de par sa mobilité et sa combativité c'est ce club qui lui a donné son statut actuel. A l'inter il doit changer de registre et ça ne va pas être une sinécure surtout pour un joueur qui a joué avec des orfévres de la passe millimétrée.
Je n suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Mourinho ce qu'il a réalisé avec porto est fort avant de gagner la ligue des champions en 2004 son porto a gagné celle de l'UEFA en 2003. En arrivant à Chelsea, il a su faire les bons choix de joueur et a été champion. Chelsea a depuis fait de trés bonnes campagnes européennes et a manqué de réussite.
A l'inter il est encore en haut de l'affiche ce n'est pas un hasard même si il ne prône pas un football chatoyant comme celui du barça.
Il a voulu SEF donc on ne ne peut pas dire maintennantqu' il est le probléme de l'inter.
Et dire que par moment sur toli on estimait que Messi, Iniesta ou Henry étaient trop gourmands! Eto'o était barça compatible de par sa mobilité et sa combativité c'est ce club qui lui a donné son statut actuel. A l'inter il doit changer de registre et ça ne va pas être une sinécure surtout pour un joueur qui a joué avec des orfévres de la passe millimétrée.

