PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 5 novembre 2009 à 8h54
@Mvog mbi (Vancouver , Canada)
ton analyse sur SEF relève d'une malhonnêteté intellectuelle avéré ton compère Hristo et toi
il y kelke mois le slogan était le suivant:
SEF se bat au Barca et lève le pied avec les Lions
aujourd'hui kil est à deux doigts de qualifier le Cameroun et oui SEF lui et lui seul est entrain de le faire,tu balances des aneries genre il se sert de la vitrine lions indomptable pour lancer une saison.à titre de rappel c le barca ki est bollet et non SEF car l'Inter est première de ça poule avec SEF et les Lion sont premier de leur poule .
g eu à voire cette équipe du barca hier trimer pour marquer un but face à cette équipe de Russie
à tous les jaloux:SEF qualifiera les lions pour le mondiale et gagnera le calcio + la champions league
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist