@Tous les Sefophiles,
je ne vous comprends pas finalement, ou voulez-vous en venir?.Il n'y a pas si longtemps on vous disait ici que c'est le Barça qui avait fait Sef mais vous disiez le contraire."Oui c'est Eto'o qui fait gagner le barça,c'est lui qui marque les buts".On a beau vous dire que sans ses autres partenaires il n'etait rien, vous en pensiez toujours le contraire.Aujourd'hui il n'y a plus Iniesta,Xavi,Yaya Toure et tous les orfèvres blaugranas derriere pour faire la passe aveugle.tBrusquement out le monde est devenu maçon à l'inter et pourtant vous disiez que votre chouchou pouvait réussir partout sur la planete foot meme sans des coéquipiers.Vous accusez maintenant, et Mourinho,et Stankovic,et Balotelli,et Sneidjer ainsi que toute l'equipe de l'inter de ne pas jouer pour Sef.Je croyais rien qu'à vous lire ici,que lui seul pouvait tt faire sur un terrain de foot.Helas vous vous rendez compte finalement qu'il faut etre onze plus le banc pour faire une équipe de foot et gagner.@HRISTO A RAISON IL EST BOLE VOTRE STAR.Il ne lui reste plus que les lions pour briller car la bas il peut avoir ses porteures d'eau.(rires pathetiques)
je ne vous comprends pas finalement, ou voulez-vous en venir?.Il n'y a pas si longtemps on vous disait ici que c'est le Barça qui avait fait Sef mais vous disiez le contraire."Oui c'est Eto'o qui fait gagner le barça,c'est lui qui marque les buts".On a beau vous dire que sans ses autres partenaires il n'etait rien, vous en pensiez toujours le contraire.Aujourd'hui il n'y a plus Iniesta,Xavi,Yaya Toure et tous les orfèvres blaugranas derriere pour faire la passe aveugle.tBrusquement out le monde est devenu maçon à l'inter et pourtant vous disiez que votre chouchou pouvait réussir partout sur la planete foot meme sans des coéquipiers.Vous accusez maintenant, et Mourinho,et Stankovic,et Balotelli,et Sneidjer ainsi que toute l'equipe de l'inter de ne pas jouer pour Sef.Je croyais rien qu'à vous lire ici,que lui seul pouvait tt faire sur un terrain de foot.Helas vous vous rendez compte finalement qu'il faut etre onze plus le banc pour faire une équipe de foot et gagner.@HRISTO A RAISON IL EST BOLE VOTRE STAR.Il ne lui reste plus que les lions pour briller car la bas il peut avoir ses porteures d'eau.(rires pathetiques)

