@ dexter(
je pense que tu as raison au niveau de la prime apres chaque but.
moratti est vraiment ce genre de president . puisque nous supposons si c'est vrai alors il ne faut pas etre surpris.dans ce cas les joueurs deviennent tres persos.
c'est tres different de ce que j'ai vu hier au milan ac vraiment du beau football avec seedorf
je pense que tu as raison au niveau de la prime apres chaque but.
moratti est vraiment ce genre de president . puisque nous supposons si c'est vrai alors il ne faut pas etre surpris.dans ce cas les joueurs deviennent tres persos.
c'est tres different de ce que j'ai vu hier au milan ac vraiment du beau football avec seedorf

