PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 5 novembre 2009 à 6h11
@Junino (Allemagne) le 05/11/2009 à 06:40
Tres bonne vision mon cher...Je l'avais deja dit ici Stankovic,Sneijder et JM sont le probleme de l'Inter.Moi je me suis meme demande si Moratti avait mis une prime tres eleve pour chaque but marque parceque ces 2 la cherchent toujours a tirer et Sneijder qui est suppose etre le maitre a joue de cette equipe n'a meme pas encore fait plus de 2 passes decisives si je n'exagere pas. Stankovic alors n'en parlons meme pas...mais bon c'est le genre de lilieu de JM prefere pcq il court bcp meme s'il n'est pas intelligent. Moi je prefere Viera 1000 fois a sa place!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist