@ junino(allemagne):
les 3 cites( stankovic, balotelli, et snieder) souffrent de la dimension de la renommee d'eto'o et pensent le mettre en difficulte au detriment de l'equipe.
ils n'ont encore rien realise et risquent de ne rien realiser.
ces attitudes je les observe depuis le match inter- ac milan.
@ mudo(france): pour balotelli c'est pas la naivete, encore moins parce qu'il a 19ans.c'est la fronde et le complexe
en 98 henry, et trezeguet avaient tous moins de 20ans mais avec jacquet la discipline de groupe etait la regle et c'est pour ca qu'il avait rejete cantona et vignola du groupe.
les 3 cites( stankovic, balotelli, et snieder) souffrent de la dimension de la renommee d'eto'o et pensent le mettre en difficulte au detriment de l'equipe.
ils n'ont encore rien realise et risquent de ne rien realiser.
ces attitudes je les observe depuis le match inter- ac milan.
@ mudo(france): pour balotelli c'est pas la naivete, encore moins parce qu'il a 19ans.c'est la fronde et le complexe
en 98 henry, et trezeguet avaient tous moins de 20ans mais avec jacquet la discipline de groupe etait la regle et c'est pour ca qu'il avait rejete cantona et vignola du groupe.

