@ tous, j'ai eu la chance d'etre invite par Armand Ntep au Gala Africare au somptueux hotel, le Washington hilton hotel ca se passait dans le Ballroom de ce Hotel, 2000places bourrees par des Hommes d'argent, le smoking etait de rigeur,..La soiree fut merveilleuse, Armand ntep a deroule un vocale incomparable ou on retrouve du bona du gino du G benson du Al Jarreau, c'est vraiment le maitre, Phenomenal!!!! tout chantee en bassa excusez du peu, il a assuree la 1ere partie et la seconde Parti du Gala, et la fin son orchestre composee d'Amerlocs et camerounais, j'ai du reconnaitre a la guitare Kobo, et Longtchi gideon a la Basse un autre dangereux bassiste Camerounais, Le Band d'Armand ntep a accompagne a merveille Angelique Kidjo, et la fin c'etait le sacre de John Legend pour des actions humanitaires en Afrique (petit village en Tanzanie) Africalog.com etait la. quelle soiree, une occase a ne pas manquee.la video arreive, quel regal Camerounais.

