@ TOUS
J'ai l'impression de voir un truc qui reste invisible pour beaucoup et selon l'experience quand c'est le cas alors c'est les autres qui on raison...mais seulement là je vais insister. Je pense que ceux qui tuent le jeu d'inter c'estSneider et Stankovic et peut-être Blotelli par sa naiveté. Les deux cités plus haut son sensé approvisioner l'attaque avec des ballons "utilisables" mais il n'en est pratiquement rien. Quand Eto'o joue en retrait quelques minutes il fait deux superbes passes à Milito et Balotelli. La question c'est de savoir pourquoi les deux milieux offensifs ne le font pas. Il ne donne pratiquement pas de ballon à Eto'o quand il le faut mais seulement quand ils n'en peuvent plus. C'Est ridicule et si Eto'o a pêté les plombs comme quelqu'un l'a mentioné ici alors je le comprend tout à fait. De plus le niveau technique des Joueurs d'inter est hyper inqietant. Tell que les gars perdent le ballon on se demande comment il ont fait pour gagner le championat italien 3 fois de suite. Ca en dit long sur le niveau de ce championat dirait quelqu'un...et Mourinho dans tout ca? J'avoue que je suis un peu surpris!!!
J'ai l'impression de voir un truc qui reste invisible pour beaucoup et selon l'experience quand c'est le cas alors c'est les autres qui on raison...mais seulement là je vais insister. Je pense que ceux qui tuent le jeu d'inter c'estSneider et Stankovic et peut-être Blotelli par sa naiveté. Les deux cités plus haut son sensé approvisioner l'attaque avec des ballons "utilisables" mais il n'en est pratiquement rien. Quand Eto'o joue en retrait quelques minutes il fait deux superbes passes à Milito et Balotelli. La question c'est de savoir pourquoi les deux milieux offensifs ne le font pas. Il ne donne pratiquement pas de ballon à Eto'o quand il le faut mais seulement quand ils n'en peuvent plus. C'Est ridicule et si Eto'o a pêté les plombs comme quelqu'un l'a mentioné ici alors je le comprend tout à fait. De plus le niveau technique des Joueurs d'inter est hyper inqietant. Tell que les gars perdent le ballon on se demande comment il ont fait pour gagner le championat italien 3 fois de suite. Ca en dit long sur le niveau de ce championat dirait quelqu'un...et Mourinho dans tout ca? J'avoue que je suis un peu surpris!!!

