Mudo laisse tu n'as pa à te justifier. On a le droit d'être éxigeant. Makoun certe marke mais ne joue pa pleinement son role comm en club. En club même ses erreurs occasionnent trop souvent des buts. Ceci dit c'est un bon footbaleur avec des minguili pieds! Dis donc!

