Le Boa de Berlin a écrit le 27 mai 2004 à 0h49 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA), Souffre que je piffe que Camfoot et non tes insinuations. Webmaster, un seul mot: continuez ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...