Carmelo junior (cam-mar jj-9) de Douala,fès a écrit le 4 novembre 2009 à 23h33 Oui JB mais n'empêche kil est en retard sur le but de BABEL. D'ailleurs il est trop souvent en retard sur les attakants adverses ce ki occasione des buts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...