Mudo (France) le 04/11/2009 Ã 23:59
Au lieu de me demander pourquoi je défends MAKoun( ce qui à mon sesn, n'est pas le cas), tu devrais d'aborsd te poser la question pourquoi quand on dit qu'il ,a fait un bon match, vous vous précipitez à dire qu'il n'est pas bon en sélection, comme s'il est interdit de dire qu'il a bien joué si c'est quand c'est le cas.
Si je comprends bien, quand MAKOUN fait un mauvais, on peut le dire, amis quand il en fait un bon, il faut encore dire qu'i il est mauvais.Je ne partage pas ce genre de raisonnement.Maintenant, yu veux l'inscrire^parmis les joueur de club parce qu'il ne brille pas en sélection.C'est ton droit.mais, alors, comme MESSI ne brille pas en sélection en ce moment, il est donc un joueur de club ou il est devenu.Cela vaut pour IBRA et bcp d'autres qui n'ont pas mené leur sélection plus loin.Je ne partage pas seulement ce genre de raisonnement.Makoun est un bon, joueur, même en sélection, et ce n'est pas parce que je n'en fais pas mon premier choix que je ne le dirais pas.Il se trouve simplement qu'on peut mal jouer à un moment , mais cela ne sognifie qu'on doit ête classé dans une catégorie bien précise.
Au lieu de me demander pourquoi je défends MAKoun( ce qui à mon sesn, n'est pas le cas), tu devrais d'aborsd te poser la question pourquoi quand on dit qu'il ,a fait un bon match, vous vous précipitez à dire qu'il n'est pas bon en sélection, comme s'il est interdit de dire qu'il a bien joué si c'est quand c'est le cas.
Si je comprends bien, quand MAKOUN fait un mauvais, on peut le dire, amis quand il en fait un bon, il faut encore dire qu'i il est mauvais.Je ne partage pas ce genre de raisonnement.Maintenant, yu veux l'inscrire^parmis les joueur de club parce qu'il ne brille pas en sélection.C'est ton droit.mais, alors, comme MESSI ne brille pas en sélection en ce moment, il est donc un joueur de club ou il est devenu.Cela vaut pour IBRA et bcp d'autres qui n'ont pas mené leur sélection plus loin.Je ne partage pas seulement ce genre de raisonnement.Makoun est un bon, joueur, même en sélection, et ce n'est pas parce que je n'en fais pas mon premier choix que je ne le dirais pas.Il se trouve simplement qu'on peut mal jouer à un moment , mais cela ne sognifie qu'on doit ête classé dans une catégorie bien précise.

