yeuch lisandro non tu a le sang des grands joueurs le gars etais comme un cachaceiro(buveur d'odontol) tt le match meme les simples passes il ratai mais il a eu le sang froid et la grinta necessaire pour planter en fin de match
Bon l'inter a gagné et eto'o n'a pas marqué c pas grave il faut kil se rehabitue a marquer des buts comme a mallorca parske avec les joueurs de l'inter ki marche la et ki ne savent pas faire des passes va falloir patienter
eto'o pardon tu n'a plus rien a prouver en club nous on veut ke tu aillen a la can et la WC
cet année le lobby economico sportif a choisi son ballon d'or lionel messi certes il le merite autant que toi mais la facon dont on ne parle que de lui c'est a croire que le business est plus important ke tt dans ce monde.Gagnes la coupe du monde e si tu n'a pas le ballon d'or alors je ne regarderais plus les machins des occidentaux
hey liverpool les gars s'entraine tte l'année juste pour fesser ManUTd?pfff les gars Man Utd sera encore champion d'angleterre cette saison car en janvier tout les mercenaires de chelsea seront a la can dc a moins du retour du christ chelsea va s'effondrer sur tt kil ne peuvent plus recruter selon la fifa
barcelone weke votre beau jeu la kan meme hein c trop mais bon mourinho sait ke pr jouer avec vous faut defendre tt le match et bounja en contre dc on verra bien
Bon l'inter a gagné et eto'o n'a pas marqué c pas grave il faut kil se rehabitue a marquer des buts comme a mallorca parske avec les joueurs de l'inter ki marche la et ki ne savent pas faire des passes va falloir patienter
eto'o pardon tu n'a plus rien a prouver en club nous on veut ke tu aillen a la can et la WC
cet année le lobby economico sportif a choisi son ballon d'or lionel messi certes il le merite autant que toi mais la facon dont on ne parle que de lui c'est a croire que le business est plus important ke tt dans ce monde.Gagnes la coupe du monde e si tu n'a pas le ballon d'or alors je ne regarderais plus les machins des occidentaux
hey liverpool les gars s'entraine tte l'année juste pour fesser ManUTd?pfff les gars Man Utd sera encore champion d'angleterre cette saison car en janvier tout les mercenaires de chelsea seront a la can dc a moins du retour du christ chelsea va s'effondrer sur tt kil ne peuvent plus recruter selon la fifa
barcelone weke votre beau jeu la kan meme hein c trop mais bon mourinho sait ke pr jouer avec vous faut defendre tt le match et bounja en contre dc on verra bien

