hristo
Je t'ai dit tu es le porte bonheur de SEF mme qd c'est grave sur lui son ekipe s'en sort .C'est le deuil chez toi assiah.
Famille
le feeling de Guardiola lui a dit k'a 2 journées de la fin des poules son ekipes allait marker 3 minguili buts et se faire doser par le champion de Sibérie DDL. Si etoo lui met le piment aux yeux à la 90 eme minute au Camp Nou sa part va devenir le feeling du siècle.le Barça souffre tjrs contre Mourinho .
Je t'ai dit tu es le porte bonheur de SEF mme qd c'est grave sur lui son ekipe s'en sort .C'est le deuil chez toi assiah.
Famille
le feeling de Guardiola lui a dit k'a 2 journées de la fin des poules son ekipes allait marker 3 minguili buts et se faire doser par le champion de Sibérie DDL. Si etoo lui met le piment aux yeux à la 90 eme minute au Camp Nou sa part va devenir le feeling du siècle.le Barça souffre tjrs contre Mourinho .

