@Ferdi (Allemagne)
Thiago Motta est entré en deuxiemen mi temps.
pour parler d'eto'o je trouve qu'il a fait un tres bon match.il a meme eu deux occasions francher de marquer.une sur corner et l'autre ou il est lancé en profondeur.il a fait deux assist,une a milito en premiere et l'autre a balotelli.il a aussi rarement perdu le ballon et a beaucoup joué en mouvement.il faut juste deplorer que ses partenaires(balotelli),ne lachent pas le ballon.
a signaler qu'en cas d'egalite entre le barca et le rubin,c'est le rubin qui passe.
Thiago Motta est entré en deuxiemen mi temps.
pour parler d'eto'o je trouve qu'il a fait un tres bon match.il a meme eu deux occasions francher de marquer.une sur corner et l'autre ou il est lancé en profondeur.il a fait deux assist,une a milito en premiere et l'autre a balotelli.il a aussi rarement perdu le ballon et a beaucoup joué en mouvement.il faut juste deplorer que ses partenaires(balotelli),ne lachent pas le ballon.
a signaler qu'en cas d'egalite entre le barca et le rubin,c'est le rubin qui passe.

