PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 4 novembre 2009 à 22h26
@Ferdi (Allemagne)
Thiago Motta est entré en deuxiemen mi temps.
pour parler d'eto'o je trouve qu'il a fait un tres bon match.il a meme eu deux occasions francher de marquer.une sur corner et l'autre ou il est lancé en profondeur.il a fait deux assist,une a milito en premiere et l'autre a balotelli.il a aussi rarement perdu le ballon et a beaucoup joué en mouvement.il faut juste deplorer que ses partenaires(balotelli),ne lachent pas le ballon.
a signaler qu'en cas d'egalite entre le barca et le rubin,c'est le rubin qui passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist