Carmelo junior (cam-mar jj-10) (Douala,fès ) le 04/11/2009 à 23:08
Si tout ce que tu trouves à dire sur le match de MAKOUN après le nombre de ballons qu'il a récupéré ce soir, c'est de dire qu'il était en retard sur le but de BABEL, je trouve que c'est d'une mauvaise foi caractérisée.
Si tout ce que tu trouves à dire sur le match de MAKOUN après le nombre de ballons qu'il a récupéré ce soir, c'est de dire qu'il était en retard sur le but de BABEL, je trouve que c'est d'une mauvaise foi caractérisée.

