Mudo (France) le 04/11/2009 Ã 23:07
Mais MAKOUN n ejoue pas récupérateur comme on l'entend en sélection.Ce soir, il était placé devant la défense et ce n'est pas le cas en sélection.
C'est vrai que MAKOUN est en dedans depuis un certain temps.Mais, je trouve qu'on le juge souvent trop sévèrement.
Mais MAKOUN n ejoue pas récupérateur comme on l'entend en sélection.Ce soir, il était placé devant la défense et ce n'est pas le cas en sélection.
C'est vrai que MAKOUN est en dedans depuis un certain temps.Mais, je trouve qu'on le juge souvent trop sévèrement.

