@Les Gars & Gos,
lorsque Thiago Motta sera de retour, ce milieu de terrain va améliorer son jeu. J'espère que Mourinho va arriver à se faire opérer de myopie en rendant son rôle à l'un des meilleurs avant-centres de ces 5 derniéres années, Samuel Eto'o.
J'avais suivi une interview de ce dernier où il disait que Mourinho ne lui donnait aucune tâche précise et le laissait libre dans son système. La seule chose qu'il lui demandait comme d'ailleurs à tous c'était des tâches défensives. Cela n#est pas bon pour Eto'o !!!
En réalité c'est Milito qui joue en "9". Eto'o et Sneijder jouent en faux milieux offensifs; et pourtant Eto'o n'est meilleur que lorsqu'il a la tâche de harceler la défense et de marquer. Si sa tâche n'est pas de marquer, il fera autre chose et perdra progressivement son instinct de buteur.
A moins que je me trompe, je crois observer qu'Eto'o joue dans son club de manière flotante comme chez les Lions, ce qui amenuise peu à peu son instinct de buteur.
Bravo quand même á l'Inter pour cette victoire inespérée. Le HEMLE, ces gars doivent le connaître !
lorsque Thiago Motta sera de retour, ce milieu de terrain va améliorer son jeu. J'espère que Mourinho va arriver à se faire opérer de myopie en rendant son rôle à l'un des meilleurs avant-centres de ces 5 derniéres années, Samuel Eto'o.
J'avais suivi une interview de ce dernier où il disait que Mourinho ne lui donnait aucune tâche précise et le laissait libre dans son système. La seule chose qu'il lui demandait comme d'ailleurs à tous c'était des tâches défensives. Cela n#est pas bon pour Eto'o !!!
En réalité c'est Milito qui joue en "9". Eto'o et Sneijder jouent en faux milieux offensifs; et pourtant Eto'o n'est meilleur que lorsqu'il a la tâche de harceler la défense et de marquer. Si sa tâche n'est pas de marquer, il fera autre chose et perdra progressivement son instinct de buteur.
A moins que je me trompe, je crois observer qu'Eto'o joue dans son club de manière flotante comme chez les Lions, ce qui amenuise peu à peu son instinct de buteur.
Bravo quand même á l'Inter pour cette victoire inespérée. Le HEMLE, ces gars doivent le connaître !

