DOUALA a écrit le 4 novembre 2009 à 22h14 Il faut pensé aussi les conditions ou ses équipes jouent , dans les pays de l'ouest là c' est pas évident avec le froid ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...