@ John Barrick
Excepté lors de la coupe d'afrique 2006 notre équipe est plutot faible depuis 2004. Cela n'empêche qu'a chaque fois que j'ai vu makoun à l'oeuvre avec l'équipe nationale j'ai été dessus par ses manques en récupérations et ses déchtes dans le jeu de passes. Pourtant j'apprécie lesjoueur mais avec les lions il est en dedans.
Je lui préfére Mbia en équipe nationale, Le Guen semble en avoir fait un cadre.
Excepté lors de la coupe d'afrique 2006 notre équipe est plutot faible depuis 2004. Cela n'empêche qu'a chaque fois que j'ai vu makoun à l'oeuvre avec l'équipe nationale j'ai été dessus par ses manques en récupérations et ses déchtes dans le jeu de passes. Pourtant j'apprécie lesjoueur mais avec les lions il est en dedans.
Je lui préfére Mbia en équipe nationale, Le Guen semble en avoir fait un cadre.

