PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 4 novembre 2009 à 22h06
@Jason (Milan , Italie) le 04/11/2009 à 22:47

La réponse est dans ton questionnement! Pourquoi Eto'o se détache t-il autant?!

1. Il occupe l'espace du 9 1/2 reculé, car Sneijder n'est pas assez percutant à ce niveau, que se soit sur la vision du jeu, sur la conduite de balle ou dans les passes importantes. Eto'o se sent naturellement obligé de reculer.

2.Pour ne pas se marcher sur les pieds avec Milito qui est moins mobile.

3. Colmater les brèches et participer au jeu comme à Barcelone.

Finalement, qu'est-ce qui manque à Eto'o pendant ce match, c'est le réalisme et la réussite devant le but! mais je suis persuadé que cela se montrera à Barcelone dans 3 semaines après la qualification des Lions!

@ Tous
Très bon de Makoun! Très rassurant pour le 14! Il joue mieux à Lyon lorsqu'il est tout seul à la récupération! Dans les ILICS, c'est tout le contraire!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist