JOHN BARRICK a écrit le 4 novembre 2009 à 22h04 Carmelo junior (cam-mar jj-10) (Douala,fès ) le 04/11/2009 à 23:01 Tu voulais qu'il barre L lopez alors que c'est son coéquipier? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...