@tous:
j'ai déja dit ici qu'il ne faut pas s'emballer sur les histoire de qualité de jeu du barca versus inter de milan, car si le barca est une equipe rodée depuis 3 ans, l'inter est en plein rodage.
On peut comparer les résultats des 2 equipes en prenant les matchs de haut niveau jouer cette année.
Ce soir le classement du groupe montre:
1. Inter 6pts 2. Rubin 5pts 3.Barca 5pts 4. Kiev 4pts.
On peut constater que le fameux beau jeu du barca est loin d'etre efficace quand les equipes savent fermer le jeu au haut niveau.
Combien de but les barcelonais ont marqué en ligue des champions pour l'instant en 4 matchs? ...3 (trois).
Encore une fois, ceux qui aiment pleurer et refusent de comprendre que ce qui fait le grand joueur, c'est que lui il obtrient des résultats...vont comprendre que etoo dit lui meme que l'equipe de inter passe avant ses performances individuelles.
Si l'inter gagne, etoo aura réussi son paris. Tout le reste, les histoires de placement sur le terrain, les déclarations, les critiques...iront a la poubelle...Rappellez vous déja qu'il en fut ainsi l'an dernier.
LES GRANDS JOUEURS GAGNENT. Les petits bavardent. Les grands pays gagnent, les petits pleurnichent sur les arbitres.
VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ quand le barca sera éliminé dès le 1ér tour de cette ligue des champions. Je compte sur etoo pour le crucifier définitevement a barcelone.
j'ai déja dit ici qu'il ne faut pas s'emballer sur les histoire de qualité de jeu du barca versus inter de milan, car si le barca est une equipe rodée depuis 3 ans, l'inter est en plein rodage.
On peut comparer les résultats des 2 equipes en prenant les matchs de haut niveau jouer cette année.
Ce soir le classement du groupe montre:
1. Inter 6pts 2. Rubin 5pts 3.Barca 5pts 4. Kiev 4pts.
On peut constater que le fameux beau jeu du barca est loin d'etre efficace quand les equipes savent fermer le jeu au haut niveau.
Combien de but les barcelonais ont marqué en ligue des champions pour l'instant en 4 matchs? ...3 (trois).
Encore une fois, ceux qui aiment pleurer et refusent de comprendre que ce qui fait le grand joueur, c'est que lui il obtrient des résultats...vont comprendre que etoo dit lui meme que l'equipe de inter passe avant ses performances individuelles.
Si l'inter gagne, etoo aura réussi son paris. Tout le reste, les histoires de placement sur le terrain, les déclarations, les critiques...iront a la poubelle...Rappellez vous déja qu'il en fut ainsi l'an dernier.
LES GRANDS JOUEURS GAGNENT. Les petits bavardent. Les grands pays gagnent, les petits pleurnichent sur les arbitres.
VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ quand le barca sera éliminé dès le 1ér tour de cette ligue des champions. Je compte sur etoo pour le crucifier définitevement a barcelone.

