PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 26 mai 2004 à 22h37
Voila les kengués de frenchies qui perdent 2 finales en 1 semaine!!
4 tirs cadrés pour Porto et 3 buts!!
On va encore wait 10 ans pour voir un club français ds une finale de coupe d'europe!!
Dommage car je supportais le petit Evra que j'ai vu évoluer dans le 91!! Comment je vais alors do pour recall sa big ressé!!!

Les gars Geremi va do koi au 2-0 à baf à 1 semaine du match contre le Benin? S'il se "casse" sur une bosse, il va dire koi au peuple!! Je comprend qu'on ai envi de renouveler les écorces mais aller game au 2-0 sur la boue c'est incompréhensible. S'il veut mouiller le maillot pdt ses vacances, il n'a qu'à se construire un vrai terrain avec pelouse ( il a les moyen) ds son lage et comme ça on ne sera plus inquiet pr lui!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist