@ Jason (Milan , Italie) le 04/11/2009 Ã 22:47
Chaque fois qu'Eto'o bouge, il embarque avec lui au moins deux joueurs. C'est donc normal que ses déplacements libèrent l'espace pour ses coéquipiers. Par exemple, quand tu reverras le but de Milito, tu remarqueras que le joueur qui marque Eto'o, au lieu d'aller aider en défense, reste collé à SEF. Eh bien, ça fait un défenseur de moins.
Etre loin ne veut pas dire qu'on n'est pas dangereux. Au Barça, Eto'o initiait des actions de loin, et allait conclure. Mais ça suppose des coéquipiers qui savent remiser à l'aveugle, pas des cas lourds comme Balotelli et autres.
De toute façon, même si Eto'o reste fixé à la pointe de l'attaque, il n'en marquera pas plus de buts, puisque les rares ballons qui lui arrivent dans cette position sont inexploitables.
Il faudra juste accepter que Samy ne soit pas un grand buteur cette année, à moins que Mourinho ne trouve un vrai attaquant pour remplacer ce kengué de Balotelli.
Chaque fois qu'Eto'o bouge, il embarque avec lui au moins deux joueurs. C'est donc normal que ses déplacements libèrent l'espace pour ses coéquipiers. Par exemple, quand tu reverras le but de Milito, tu remarqueras que le joueur qui marque Eto'o, au lieu d'aller aider en défense, reste collé à SEF. Eh bien, ça fait un défenseur de moins.
Etre loin ne veut pas dire qu'on n'est pas dangereux. Au Barça, Eto'o initiait des actions de loin, et allait conclure. Mais ça suppose des coéquipiers qui savent remiser à l'aveugle, pas des cas lourds comme Balotelli et autres.
De toute façon, même si Eto'o reste fixé à la pointe de l'attaque, il n'en marquera pas plus de buts, puisque les rares ballons qui lui arrivent dans cette position sont inexploitables.
Il faudra juste accepter que Samy ne soit pas un grand buteur cette année, à moins que Mourinho ne trouve un vrai attaquant pour remplacer ce kengué de Balotelli.

