Mudo a écrit le 4 novembre 2009 à 21h58 @ john Barrick Depuis 2004 qu'il fréquente la selection il a rarement été convaincant pourtant il était trés bon à lille. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...