Mudo a écrit le 4 novembre 2009 à 21h56 J'ai vu le comportement puéril de Balotelli lors du pénalty la semaine dernière. Ce garçon à un potentiel mais pêche par un excés d'individualisme. Il gagnerait à observer Eto'o qui a une grande expérience. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...