Ce match confirme ce ke je disais ce matin. Les club français reviennent sur la scène europeenne. Après bordeaux c lyon ki se kalifie. Faisant tomber 2 géants europeens bayern et liverpool. Inter booof pour une fois c bien. Mais cette ékip ne me convainc pa. Heureusement ke barcelone est en baisse de regime. L'inter peut creer la surprise au camp nou. La tactik de jeu de l'inter c'est de ne pas en avoir. Benitez après le but de Babel, aurait du faire entrer un défenseur pour les 2 dernières minutes. Il fait entrer ngog un attakant sachant kil joue à lextérieur, kil reste 2 minutes et ke lyon poussant pour égaliser. Resultat égalisation et élimination de liverpool car fiorentina ayant gagné son match.

