merci au monde du football mondial pour son soutien suite à la remise de six points à mon pays :le cameroun.
yéyé gar je suis faché ........oui faché parce qu'il n'y a personne qui speek des stades ici au camer.
est ce que le topo si est vrai ,on tell partout que fotso victor voulais bolai le stade de bafoussam et exploité pour recupere ses do mais le gounernement a refusé.........................
yéyé gar je suis faché ........oui faché parce qu'il n'y a personne qui speek des stades ici au camer.
est ce que le topo si est vrai ,on tell partout que fotso victor voulais bolai le stade de bafoussam et exploité pour recupere ses do mais le gounernement a refusé.........................

