@Samuel ETO'O et INTER MILAN
On devait savoir que ca allait venir. Le garcon a choisi une tres mauvaise destination apres le Barca. Inter n'est pas une equipe. Ce sont des bucherons. Meme AC MILAN joue mieux au foot qu'eux. Le championnat d'ITALIE a perdu sa verve depuis longtemps. On n'y envoie plus que des delinquants. Voyez ETO et RONALDNHO et la bande des Bresiliens nioxeurs et libidineux. La seule chance pour ETO de revenir au tres haut niveau, c'est de prendre le leadership au sein des LIONS comme DROGBA le fait avec la COTE d'IVOIRE et de gagner les matches avec le CAMEROUN, d'aller a la CM et de briller de mille feux. Ces histoires de MAN UNITED et LIVERPOOL, c'est de l'intox. Le gars est au PURGATOIRE pour tres longtemps. Mais a qui la FAUTE?
On devait savoir que ca allait venir. Le garcon a choisi une tres mauvaise destination apres le Barca. Inter n'est pas une equipe. Ce sont des bucherons. Meme AC MILAN joue mieux au foot qu'eux. Le championnat d'ITALIE a perdu sa verve depuis longtemps. On n'y envoie plus que des delinquants. Voyez ETO et RONALDNHO et la bande des Bresiliens nioxeurs et libidineux. La seule chance pour ETO de revenir au tres haut niveau, c'est de prendre le leadership au sein des LIONS comme DROGBA le fait avec la COTE d'IVOIRE et de gagner les matches avec le CAMEROUN, d'aller a la CM et de briller de mille feux. Ces histoires de MAN UNITED et LIVERPOOL, c'est de l'intox. Le gars est au PURGATOIRE pour tres longtemps. Mais a qui la FAUTE?

